championnat WRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat WRC

organisation d'un championnat WRC sur PS2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 reglement + deroulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

reglement + deroulement Empty
MessageSujet: reglement + deroulement   reglement + deroulement EmptyDim 3 Mai - 23:05

Voici le règlement, si il y a des questions il faut les poser et en participant au Rallye vous acceptez ce règlement :

_Il faut réaliser les meilleurs chronos sur les trois spéciales du Rallye proposé . Le rallye doit se faire en Mode " Rallye Solo " .

_Le vainqueur sera celui qui comptabilisera le meilleur temps TOTAL de l'épreuve,en cas d'égalité :

_1° = nous départagerons suivant les meilleurs temps réalisés :
( ex : 2 à 1 )

_2° = si égalité en meilleur temps réalisé on regardera quel pilote a fait en premier un temps devant l’autre
( ex : Es1 le pilote 1 a réalisé un temps devant le Pilote 2 donc il est devant au général )

ENVOI DES TEMPS :

_Les temps seront à envoyer par email a cet adresse:
www.ced205gti@gmail.com

De la manière suivante :
Rallye de ...?... TempsEs1 + TempsEs2 + TempsEs3 + Temps Total / Nom / Voiture

_Il faut dire aussi qu'il est interdit de prendre les raccourcis ce qui est normal.

L'ATTRIBUTION DES POINTS :

Pilotes :
_Les points seront attribués de la façon suivante identique au WRC réel :

1° : 10 Pts
2° : 8 Pts
3° : 6 Pts
4° : 5 Pts
5° : 4 Pts
6° : 3 Pts
7° : 2 Pts
8° : 1 Pts

Le classement Pilote sera ensuite complété dans le sujet Classement .

Si un pilote ne poste pas "engage pour ce rallye"avec le nom et la voiture au poste de chaque rallye(dans le calendrier) et ne m'envoie pas par MP pour confirmé,il sera considéré comme abandon mais pourra néanmoins continuer le championnat.

Le Classement Pilote sera ensuite complété dans le sujet Classement.

CONTROLE DES TEMPS :

ATTENTION ,je demande les preuves photos des temps réalisés.
ES1+ES2+ES3+temps total.Prenez les photos a la fin de chaque speciale courue (panneau avec les temps intermediaires) + le tableau du classement final pour le temps total:
DONC,
Je vais en mode "rallye solo",je fais ma premiere ES et la"photo" Very Happy
je fais ES2 et "photo",pareil pour ES 3 puis photo du classement general pour le temps total (avant le podium).
Il faut savoir que la photo est primordiale pour les premiers de chaque Spéciales ... alors SVP Photos.

Elles devront être envoyées à moi même par mail une fois le rallye terminé.
Si un pilote a pas envoyé ses preuves il sera déclassé et ainsi de suite ( le pilote 9ème deviendra alors officiellement 8ème...)

Si quelqu'un a des doutes sur les temps d'un pilote il faut qu'il me contacte par mail pour que je puisse faire le nécessaire pour obtenir les preuves auprès du pilote concerné .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
rallyeforever

rallyeforever


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : Charmes sur Rhone en ardèche

reglement + deroulement Empty
MessageSujet: Re: reglement + deroulement   reglement + deroulement EmptyDim 24 Mai - 21:12

ta messagerie ne marche po Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeforever.skyrock.com
 
reglement + deroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat WRC  :: Bienvenue :: REGLEMENT DU JEU-
Sauter vers: