championnat WRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat WRC

organisation d'un championnat WRC sur PS2
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rallye du Monté Carlo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 12:29

Vivement ce 1er rallye,avec la 206 s1600 c'est pas dificile tongue c'est a fond,faut juste resté sur la route Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 14:03

Moi objectif remporter se Rallye avec la Subaru WRC .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 14:05

oui mais n'oubli pas loebfab il roule le petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 14:24

Oué c clair qui roule fort le petit .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 14:56

et les gars moi je vise la 1ere place au S1600 et une place dans les 10 au scratch si on arrive atout ce monde des le premier rallye .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 14:57

et oui mon fils roule fort surtout sur l'asphalte car moi il m'atomise en tout cas et je te dis juste bonne chance gti car loebfab connait le rallye du monet carlo par coeur il le fait au moins une fois tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:08

fabrallye a écrit:
et oui mon fils roule fort surtout sur l'asphalte car moi il m'atomise en tout cas et je te dis juste bonne chance gti car loebfab connait le rallye du monet carlo par coeur il le fait au moins une fois tous les jours
aye GTI47 une fois par jour,je crois aue t'as vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué,et pour le s1600 fabrallye je vais pas me laissé faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:09

Ah oué quand même mais je coné le monte-Carlo un petit peu et j'éspére faire quelques temps sympa .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:25

de toute façon ce n'est qu'un jeu mais juste pour te doner un ordre d'idée moi je connais deja pas mal celle du turini et loebfab me met quand meme 5s 7 par rapport a mon meilleur temps sur cette es
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:27

Jeannot fait peter une tournée qui veut quoi moi c'est une bonne petite pression pour se rafraichir
Revenir en haut Aller en bas
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:27

Ah oué quand mêmes la dérniéres spéciales et ma préféré .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 15:34

c'est la plus facile en plus car elle n'a pas de pièges .
Ah oui pour le monte carlo il y aura Eurosport qui va filmer en camera embarqué en en helico .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 16:37

voila loebfab a fait les recos défois qu'il ne s'en souvienne plus lol! .
Il est aller essayer la focus aussi sur la speciale du turini et je vous envoie le spassages un peu plus tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 17:23

fabrallye a écrit:
voila loebfab a fait les recos défois qu'il ne s'en souvienne plus lol! .
Il est aller essayer la focus aussi sur la speciale du turini et je vous envoie le spassages un peu plus tard dans la soirée
il est serieux ton petit gars,c'est un futur loeb
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptySam 9 Mai - 17:26

non quand meme pas il a encore qu'une petite ford wrc masi c'estvrai qu'il va pas mal mais la sur la video des essais il a fait que l'imbecile il ne mettait que des coups de cable pour freiner mais autrement le spassages en glisse sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 12:04

hier soir,j'ai sorti la R5 au monté carlo,j'ai bien rigolé avec des reglages que pour la glisse Laughing scratch bon j'avoue il ya eu de la tole froissé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 13:22

Moi j'ai essayer la SUBARU et super temps dans la 1 mais je les pulvérisé dans la 2 quand je dis pulvérisé c'est pulvérisé entre deux arbres .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 13:38

aie drunken encor des arbres qui traverse la route ss regardé
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 13:39

Oué un sur trop de confiance et puis paf ont part a la faute c'est logique . Donc je vais devoir lever le pieds a se rallye car avec la Subaru sa va pas être facile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 85
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 43

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 13:45

je les ai tte essayé et rien a faire,y'a qu'avec la subaru que je me sens en confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://championnat-wrc.forumactif.com
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 15:38

ba moi je l'ai essayer ce matin ma swift et les temps sont sensat' .
pour loebfab il a encore pulveriser son temps dans la speciale du turini de 2 s 5 mais par contre dans la 2 il s'est retrouvé dans le trou avec la voiture eclapée donc je pense que dans la 2 il va lacher un peu le pied maintenant .
et dites moi je voudrais savoir si on va faire le monte carlo bientot meme si on est 4 .
ce serait pas grave
Revenir en haut Aller en bas
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 15:54

Moi je serai d'acord comme sa l'Admin poura voir comment s'organiser etc ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 15:56

oui c'est mieux de debuter avec peu de monde car s'il commence avec 20 personnes il va enchier .
On pourrait le faire le w-e prochain meme si j'ai pas le temps c'est pas grave car moi je vais voir un rallye .
mais je m'adapterais je ferias des temps vite fait meme s'il sont pas bon
Revenir en haut Aller en bas
GTI47

GTI47


Messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 15:58

Pourquoi pas dans la semaine et les résultats dans le Week-end car moi se week-end pas la .
Revenir en haut Aller en bas
fabrallye




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2009

Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo EmptyDim 10 Mai - 16:02

oui pas mal aussi et les videos vous me les enverrez bien s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Monté Carlo Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Monté Carlo   Rallye du Monté Carlo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Monté Carlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT rallye apres rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat WRC  :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers: